https://www.cartegrise.com/


Réclamation contre la boutique CarteGrise.com

Motif de la réclamation : Commande non prise en compte

Le 10-11-2017, Web-consommateurs.org a recueilli la réclamation suivante :
Réclamation référence : 1510302053_223
Date de l'achat : 20-09-2017
Produit ou service acheté : CARTE GRISE
Boutique : CarteGrise.com


Détail de la réclamation

Le 20 septembre 2017, j'ai déposé sur le site cartegrise.com une demande de carte grise. Le jour même, ce service accusait réception de ma commande et de mon paiement, et me fournissait la liste des documents à fournir. Ceux -ci leur ont été adressés par courrier le 21 septembre. Le 21 septembre à 16 h 30, je reçois un mail de cartegrise.com m'informant de la clôture de mon compte, du remboursement du paiement déduction faite de 9.95 euros de frais de dossier ! Je leur envoie donc un mail indiquant que je n'ai jamais demandé la clôture du compte. Il m'est répondu qu'effectivement il s'agit d'une erreur, et je suis invitée à passer une nouvelle commande. Après de multiples échanges de mails, une nouvelle commande est finalement passée le 18 octobre, accompagnée d'un paiement par CB de 277.71 euros.
Depuis lors, je ne cesse de les relancer par mail.Le 6/11, je reçois un mail m'indiquant que ma demande serait traitée sous 24/48 h. Quelle n'a donc pas été ma surprise en recevant hier (9/11) un courrier de leur part me renvoyant la totalité des documents que je leur avais adressés.Cette attitude est inacceptable.
Les numeros de commande sont : CO29-807445 et CO29-775663


Démarche effectuée auprès du marchand

Multiples demandes par courriel.De nombreux appels téléphoniques vains puisqu'ils ne répondent pas...


Action attendue de la part du marchand

J'attends tout simplement le remboursement de la somme de 277.71 euros

Vues : 848

INFOS BOUTIQUE

SERVICE CLIENT
[javascript protected email address]
Contacter la boutique
Conditions générales de vente
#cartegrisecom, #SAVcartegrisecom, #echangecartegrisecom, #garantiecartegrisecom, #remboursementcartegrisecom, #reclamationcartegrisecom, #plaintecartegrisecom, #webconsommateurs, #arnaque, #plainteenligne, #plainteinternet, #reclamationinternet, probleme livraison cartegrisecom, probleme achat cartegrisecom, probleme remboursement cartegrisecom