https://www.athleteshop.fr/

CETTE RÉCLAMATION A ÉTÉ CLÔTURÉE

Le plaignant a indiqué : Après mon dernier courriel menaçant (Et voilà, nous sommes le 6 et toujours pas de remboursement sur mon compte. Dès demain, une plainte sera déposée...), j'ai reçu deux réponses : Merci pour votre courriel.J'ai contacté le service financier et je vous informerai le plus rapidement possible.J'espère vous avoir suffisamment informé. Veuillez nous contacter pour toute autre question. Bonjour Marie Assémat, Par la présente, nous confirmons que votre argent a été remboursé aujourd’hui. Le crédit devrait être visible dans votre compte dans les 1-2 jours ouvrables. Si vous avez payé par carte de crédit, s’il vous plaît considérer que le temps de remboursement est déterminée par l’émetteur de votre carte et nous avons aucune influence sur ce. Hourra ! Le remboursement est arrivé hier sur mon compte !


Réclamation contre la boutique AthleteShop

Motif de la réclamation : Produits non reçus

Le 23-05-2018, Web-consommateurs.org a recueilli la réclamation suivante :
Réclamation référence : 1527022954_278
Date de l'achat : 08-05-2018
Produit ou service acheté : Philos Shut the Box 12 4 joueur ASGYQNQB02 15,82 € Commandé: 2 31,64 €
Boutique : AthleteShop


Détail de la réclamation

Suite à ma commande numéro 6018100016953, j'ai été immédiatement prélevée et j'ai reçu un courriel de confirmation :

Chère/ Cher Marie Assémat,
Nous avons bien reçu votre commande avec le numéro 6018100016953 le 8 mai 2018. Nous vous informons que nous traitons votre commande.
Livraison prévue sur 16/05/2018.
Nous restons disponibles pour toutes questions concernant votre achat.
En espérant que vous avoir donné assez d’information.

Puis le 13 mai, un nouveau courriel :
Monsieur, madame Marie Assémat,
Nous vous avons informé auparavant du status de la livraison de votre commande 6018100016953 que nous avons reçu le 8 mai 2018. Malheureusement la livraison de votre commande sera retardée. Votre commande devrait vous parvenir le 18 mai 2018. Nous sommes franchement désolés pour le désagrément causé.
En espérant vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition.

Et le 15 mai un troisième courriel :
Monsieur, madame Marie Assémat,
Nous vous avons informé auparavant du status de la livraison de votre commande 6018100016953 que nous avons reçu le 8 mai 2018. Malheureusement la livraison de votre commande sera retardée. Votre commande devrait vous parvenir le 21 mai 2018. Nous sommes franchement désolés pour le désagrément causé.
En espérant vous avoir suffisamment informé, nous restons à votre disposition.

A ce jour, la commande n'a toujours pas été livrée et je n'ai plus d'information de la part d'Athleteshop.


Démarche effectuée auprès du marchand

Courriel du 15 mai :
Bonjour,
Je reçois ce matin un deuxième courriel me signifiant un nouveau report de livraison de ma commande sans aucune explication sur les raisons de ce retard. Je m'interroge... Surtout qu'en ce qui concerne le prélèvement de mon compte, il a été effectué très rapidement... Je souhaiterais donc avoir plus d'explications ainsi que le remboursement des frais de livraison, à savoir 9, 98 euros.
Cordialement.
Marie Assémat

Réponse d'Athleteshop :
Hello! Thank you for your email.
We inform you that the delivery of the product is for the 18/05. Is it possible to wait a little longer?
As soon as we dispatch your order, we will send you an email with the shipment information. With this information, you can trace your parcel.
We can offer you 10.00€ store credit as compensation for the delay and the shipping costs. Would you accept?
We apologize for any inconvenience. I hope I have informed you sufficiently.

Ma réponse :
Merci pour votre réponse qui pour autant ne me satisfait pas ! En effet, je ne sais toujours pas la raison du retard et je souhaite le remboursement des frais de livraison qui sont exorbitants par rapport au service rendu. Le crédit de 10 euros n'est pas pour moi une compensation adéquate.
Cordialement
Marie Assémat

Réponse d'Athleteshop :
I am sorry but we cannot offer you more as compensation.
The products were not available in stock and we asked them for you from our supplier.
As soon as we dispatch your order, we will send you an email with the shipment information. With this information, you can trace your parcel.
We apologize for any inconvenience. I'm sure we'll provide you with a better experience with the next order.
I hope I have informed you sufficiently.

Mon dernier courriel du 22 mai :
Bonjour,
Nous sommes le 22 mai et ma commande n'est toujours pas arrivée... ET probablement toujours pas partie ! Je demande donc l'annulation et le remboursement immédiat puisque elle arrivera trop tard.
Cordialement
Mme Assémat


Action attendue de la part du marchand

J'attends une annulation de la commande ainsi qu'un remboursement intégral de la somme prélevée.

Reçu ce jour un courriel de la part d'Athleteshop :

D'accord, nous sommes désolés d'entendre cela, mais c'est compréhensible bien sûr. Nous avons annulé votre commande. Votre remboursement sera versé à notre service financier. Le remboursement aura lieu dans les 7-10 jours ouvrables.

Toutes nos excuses pour le dérangement.



A voir si les faits vont suivre ...

DÉLAI DE RÉSOLUTION
16 jours et 15 heures et 33 min.

Vues : 564

VOIR TOUTES LES RÉCLAMATIONS
CONTRE CETTE BOUTIQUE

Déposer une reclamation maintenant
#athleteshop, #SAVathleteshop, #echangeathleteshop, #garantieathleteshop, #remboursementathleteshop, #reclamationathleteshop, #plainteathleteshop, #webconsommateurs, #arnaque, #plainteenligne, #plainteinternet, #reclamationinternet, probleme livraison athleteshop, probleme achat athleteshop, probleme remboursement athleteshop